Pensées du jour

Couverture du livre « Pensées du jour » de Kevin Ndandani aux éditions Societe Des Ecrivains

"Pensées du jour" fait partie de ces ouvrages qui nous font voyager au coeur même de la nature humaine. En abordant des thèmes variés tels que l'espérance, l'amour, la famille, l'éternité, la liberté ou encore la solitude et la prière, l'auteur nous transporte dans son univers en nous faisant partager, implicitement, ses craintes et ses assurances. Sans avoir la prétention de pouvoir répondre à toutes les questions existentielles auxquelles nous sommes confrontés depuis la nuit des temps, Kevin Ndandani nous conduit au fi l de ses textes aux allures de poésie, à avoir des réfl exions profondes et spirituelles sur la vie. Facile de lecture et de compréhension, ce livre s'adresse à tous ceux qui acceptent de regarder la vie et l'avenir avec foi et assurance.