Pensées depuis l'HP

Couverture du livre « Pensées depuis l'HP » de Ded Buldo aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

"L'hôpital psychiatrique, il y a sans doute plus de fous mais, franchement, pas plus d'abrutis que dehors." C'est l'une des deux mille et quelques brèves diverses issues, dans le désordre, de l'esprit de Ded Buldo. Un esprit passé au shaker, depuis une quarantaine d'années, par le désespoir chronique, la pratique précoce du rock and roll et de la BD loufoque, les alcools forts et autres toxiques, les amours instables et le grand amour, l'anarchisme persistant, les séjours parmi nos amis les fous, l'envie de défendre nos amies les bêtes. l'envie de rire ou de mourir qui viennent facilement et la foi qui ne veut pas venir. Mais il dispose de la matière première fournie qu'est la langue et s'en servir lui est un refuge".