Pense comme une reine ! le guide ultime de la femme moderne

Couverture du livre « Pense comme une reine ! le guide ultime de la femme moderne » de Cecile Mams aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« De nos jours, nous subissons toutes tellement la pression sociale qu'on en oublie parfois l'essentiel. Ce livre est une occasion unique de prendre une pause afin de (re)trouver ta vraie valeur, tes forces et ta beauté intérieure.

Ce livre te propose de découvrir les enseignements pratiques... Voir plus

Ce livre te propose de découvrir les enseignements pratiques et pertinents qui m'ont aidés à m'épanouir et à me découvrir.

Il t'apprendra à mieux te connaître, à découvrir tes capacités, ton potentiel mais surtout à devenir la femme extraordinaire que tu as toujours voulu être ! »