"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bobby pendragon est un adolescent de 14 ans qui ne pense guère qu'à gagner son prochain match de basket et à la ravissante courtney...
Mais un beau jour, son oncle press, un vieil original auquel bobby porte beaucoup d'affection, l'appelle à la rescousse. via un mystérieux tunnel spatio-temporel, il entraîne bobby dans un autre univers : le monde médiéval de denduron. bobby pendragon ignore encore que l'oncle press est un voyageur, capable de passer d'un monde à l'autre pour y rétablir l'équilibre entre les forces du bien et celles du mal.
Il se retrouve à la tête de la révolte d'un peuple de mineurs victime d'une reine cruelle, kagan ; un affrontement dont dépend l'avenir de denduron tout entier ! mais bobby devra d'abord sauver son oncle, enlevé et condamné à mort par le mystérieux saint dane. et surtout, il aura fort à faire pour rester lui-même en vie... le marchand de peur est le premier tome d'une grande saga fantastique, un vaste cycle initiatique qui mènera bobby de monde en monde et d'épreuves en épreuves.
très passionant :)
Excellent bouquin je le recommande a tous ceux qui aime l heroic fantasy
Je ne sais plus à qui dire merci pour m'avoir offert ce livre il y a quelques années... La saga Bobby Pendragon qui est maintenant terminée (avec 10 livres en tout) a su réunir les ingrédients pour faire une super histoire tout en originalité et en rebondissements. Tout comme Bobby, on se laisse manipuler par l'auteur et Saint Dane qui, jusqu'au bout, auront toujours un coup d'avance sur nous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !