"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu la suite des aventures de Bobby Pendragon, mais j'ai vraiment aimé ce 6ème tome et je me suis facilement souvenu des précédents, on est tout de suite mis dans le bain et franchement j'adore, on fait pleins de découvertes, Saint Dane est un méchant terrible qui a je ne sais pas combien de coups d'avance et qui est incroyablement malin, pourtant dans ce tome-ci il m'a paru un brin plus faible, encore un plan de sa part? Où craint-il vraiment Bobby? Je l'ignore mais j'ai hâte de savoir. J'ai vraiment eu peur pour le territoire de Loor dans ce tome, et la fin m'a carrément laissé sur le cul (c'est quoi cet horrible cliffhanger?) Je vais vite me procurer la suite !
très passionant :)
EXCELLENT
Du bon Bobby Pendragon, on est excité à toutes les pages et on a hâte de voir ce qu'il va se passer (et on flippe aussi). Bobby se retrouve cette fois-ci dans un monde ultra-moderne où les gens sont plongés dans leurs rêves parfaits (et oublie de vivre leur vie), Pendragon rencontre alors Aja une Voyageuse assez chiante et arrogante (mais on finis par s'attacher à elle). Des fois j'oubliais vraiment qu'ils étaient dans un rêve tellement c'était intense, et j'ai vraiment aimer ce tome. La fin est hyper sadique, et j'espère avoir bientôt la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !