Peau neuve sur le quai des brumes

Couverture du livre « Peau neuve sur le quai des brumes » de Antoine Luva aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sa bande d'encombrants potes ne s'est pas calmée, son chat se prend toujours pour un humain, ses voisins n'ont plus de limite et la musique rock demeure une amie omniprésente. Pourtant, en rencontrant l'amour, notre antihéros pensait indubitablement avoir fait peau neuve. Mais lorsqu'on est un aimant à écorchés atypiques, et surtout que l'on rêve toujours d'être ailleurs, peut-on réellement aspirer, par temps de brume, à sortir du tunnel de ses propres turpitudes !?