Pâtisserie express

Couverture du livre « Pâtisserie express » de  aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Vous avez envie de déguster une pâtisserie faite maison et n'avez que peu de temps pour la réalisation ? Alors, nos gâteaux à préparation express sont ce qu'il vous faut ! Ne résistez plus à la tentation d'essayer nos recettes. Nos explications simples, étape par étape, vous permettent de réaliser le gâteau de votre choix en un tournemain. Gâteau aux quetsches, mille-feuilles à la vanille, croissants aux pommes : plus de cent gâteaux, gâteaux à la crème et petits gâteaux sauront combler les attentes de tous vos convives.
Le plus : toutes les recettes demandent 30 minutes de préparation au maximum. Ensuite, il suffit d'enfourner ou de mettre au frais, puis de déguster. Miam !