Pathologies et troubles de l'enfant et de l'adolescent

Couverture du livre « Pathologies et troubles de l'enfant et de l'adolescent » de Jean-Claude Fajeau aux éditions Jean-claude Fajeau

Ce livre s'adresse aux parents et grands-parents qui souhaitent comprendre l'origine des maladies de leurs « petits ». La pédiatrie est un domaine de la médecine passionnant d'autant que les tout-petits ne peuvent exprimer leurs douleurs. Un peu plus âgés, ils n'osent pas souvent exprimer leurs soucis, leurs peurs, conflits non dits que le cerveau va transposer en maladies ou troubles de comportement.
Grâce à la psychosomatique et la Psycho-Généalogie, nous pouvons apporter une compréhension aux parents et obtenir bien des guérisons chez nos enfants et adolescents.