Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Tandis que Talya s'apprête à faire ses premières armes en tant que professeure de Lettres à Aix en Provence, sa soeur Axelle, bien décidée à briller lors de son stage à la commission européenne, s'envole pour Bruxelles. Nous sommes début septembre. Les deux jeunes femmes ont un avenir radieux devant elles. C'est du moins ce qu'elles croient ou s'efforcent de croire. Mais la vie regorge bien souvent de multiples surprises, et pas toujours de celles que l'on attendait. C'est aussi ce que découvriront malgré elles Anne, leur cousine, et Déborah, la meilleure amie de Talya. Toutes les quatre vont devoir faire face à leurs choix, trouver des ressources et le courage de se battre. C'est à ce prix qu'elles deviendront actrices de leur vie. Parfois, il faut oser : écouter ce qui nous fait vibrer, se lancer dans une entreprise apparemment "folle"... Oser vivre, oser aimer, oser s'affranchir du regard des autres. "Passez donc par l'entrée des artistes" vous invite à suivre le parcours de ces héroïnes d'aujourd'hui, à vivre, à rêver avec elles, et à votre tour, à prendre les commandes de votre existence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !