Passez a l'action !

Couverture du livre « Passez a l'action ! » de Noor Hibbert aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Après une jeunesse tumultueuse entre fêtes, alcool, drogue, angoisses et dépression, Noor Hibbert explique comment, en changeant d'état d'esprit, elle a métamorphosé sa vie. Forte de cette expérience, elle propose grâce à ce livre très documenté d'aider ses lecteurs à en faire de même et à avoir du succès dans tous les aspects de leur existence grâce à l'intelligence universelle, la loi de l'attraction.
Tout commence par une pensée ou un désir qui permet d'attirer à soi ce que l'on veut vraiment. L'essentiel est d'y croire et de rester connecté aux vibrations de l'Univers en débranchant son ego pour laisser son âme prendre le relais. À travers des chapitres courts, l'autrice va à l'essentiel et nous exhorte à laisser le pouvoir de notre esprit et de l'Univers agir. Son ton humoristique et son franc-parler saura vous séduire pour vous faire goûter aux bénéfices qu'apportent la loi de l'attraction.