"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
ette BD est en fait un recueil d'histoires avec un thème commun, ce que les morts laissent en héritage. Qui dit histoires dit donc un peu nouvelles et bien sûr, c'est là que ça coince pour moi. Toutes ces histoires sont empreintes de tendresse et pour vous en donner le ton, je vais vous parler un peu de la première. En 2002, Junjun est renversée par un bus mais après un séjour à l'hôpital, elle ne conservera aucune séquelle de cet accident. Dans les années qui suivront, elle aura régulièrement l'impression que quelqu'un veille sur elle, lui permettant d'échapper à plusieurs incidents du même type, au même carrefour.
Ces histoires sont trop courtes pour me permettre de réellement les apprécier, même si elles ne le sont pas tant que ça. Mais c'est vrai que ça me freine un peu. Et puis, là où certains y trouveront beaucoup de tendresse, d'autres y verront un peu trop de bons sentiments. Ce fut souvent mon cas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !