Passeport de vie t.1 ; l'épreuve et la chute

Couverture du livre « Passeport de vie t.1 ; l'épreuve et la chute » de Yvonne Mballa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage veut mettre en lumière l'état actuel de l'homme et celui de l'univers car depuis que l'auteur est venue au monde, elle constate que tout n'est que dépravation. Cela est en partie la faute de ceux qui appliquent la loi du plus fort, exploitant les plus faibles. Mais sans les « faibles » comme ils les appellent, ils ne seraient pas là. Comme le dit Ecclésiaste, « que ce soit le riche, le pauvre, le fou, l'insensé, le sage, l'intellectuel », tous nous avons la même voie. La planète s'est appauvrie et ses habitants avec : maladies, pollution, handicaps, viols, vols, assassinats, etc. L'homme est réduit au silence. Alors à qui servira ce que nous construisons et amassons aujourd'hui ? Quel en sera l'usage ? Qu'allons-nous faire, nous qui avons d'ordinaire tellement d'idées ? Chacun a la réponse au fond de son coeur.