Passage

Couverture du livre « Passage » de Roux/Girollet aux éditions Editions Du Panthéon

Toujours à l'écoute de la beauté, encore trop souvent de l'horreur, Michel Roux laisse son âme s'imprégner de ce monde contrasté. Du ressenti à la réalité, le bonheur apparaît puis s'éloigne entre deux vers déliés. Le fil conducteur suit la voie de la raison et rejoint subtilement celle du coeur. Ce recueil porte ainsi la vision sincère du poète. Rares, délicats, intimes, les mots s'assemblent pour finalement révéler un homme désireux de dire ses sentiments. Au travers de ses vers, Michel Roux expose sa sensibilité sans effet de style ni faux semblant et ses mots, comme des notes, composent une partition harmonieuse. Il nous offre ainsi sa musique de la vie.

Autres éditions (1)