Paroles du féminin sacré

Couverture du livre « Paroles du féminin sacré » de Angeline Billiau aux éditions Le Lys Bleu

Paroles du féminin sacré, ancré dans la tradition lyrique et oraculaire, transmet des messages inspirés par des figures féminines archétypales telles qu'Isis, Marie-Madeleine, Gaïa, Artémis, Lilith et Sophia. Ces messagères du féminin sacré parlent aux femmes pour les aider à retrouver leur juste place dans la société actuelle, et aux hommes pour équilibrer leur nature en travaillant leur pôle féminin. Canalisés par Angéline Billiau, les textes offrent des clés pour renouer avec votre moi profond, vous guider vers le féminin sacré, et apporter réconfort et accompagnement.