Les enfants de pPachamama

Couverture du livre « Les enfants de pPachamama » de Angeline Billiau aux éditions Editions Maia

« Je suis la Louve. Je viens te rendre visite pour partager ma médecine avec toi, Fille aux yeux noirs, Fille du Peuple-libre, Fille du Peuple-Mystère. Toi et moi avons beaucoup de points communs car le sang manouche coule dans tes veines et tu en es fière. Comme mon peuple, ton peuple a souffert mille maux à cause des coeurs sombres. Comme mon peuple, on a essayé d'asservir ton peuple. Comme mon peuple, ton peuple est libre. La nature est notre maison. Terre-Mère est notre mère. Elle nous nourrit et nous offre le gîte. Il n'y a pas de plus belle nuit que les nuits à la belle étoile. Nous courons, nos meutes cherchent de nouveaux territoires pour pouvoir nourrir nos petits. Les coeurs sombres n'ont pas réussi à nous enfermer, car la liberté est notre plus grand trésor. » Voyage initiatique aux consonances écologiques, cette histoire nous guide sur le chemin de la quête de soi, vers des futurs plus radieux, plus verts et plus humains, pleins d'amour et de vie... Dans ce roman fantastique, Lili va passer de l'adolescence à l'âge adulte, en vivant des aventures peu ordinaires. Le lecteur suit le parcours spirituel de cette jeune fille, ce qui peut également l'aider pour mieux se connaître.