Paroles d'immortalité

Couverture du livre « Paroles d'immortalité » de Ano Matanghi aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ce livre témoigne d'une quête spirituelle qui aboutit à la reconnaissance et la mise en pratique de l'enseignement de la Foi Bahaï dispensée par le Prophète Bahà'u'llah, durant plus de dix années de communication, avec la retranscription des messages émanant de guides spirituels, de Justes, de Saints, de prophètes, démontrant que le lien qui unit l'être humain à son Créateur est à la fois intime et direct.

La civilisation actuelle implose, l'ancien monde s'effondre sur lui-même, les catastrophes, les attentats, les guerres, les cataclysmes, les épidémies s'enchaînent et leur rythme s'accélérera.
En ces temps terrestres difficiles, douloureux, éminemment angoissants, il est urgent que l'humanité entière se tourne vers Celui qui crée et qui détruit, Celui qui nous aime, nous connaît et nous attend depuis longtemps avant notre naissance, Celui qui nous console dans les épreuves, Celui qui nous pardonne nos erreurs, Celui qui viendra nous chercher où que nous soyons, dans ce monde ou dans l'autre.
Pour peu que l'homme abandonne son ego, aime son prochain, partage ses richesses, protège la nature, s'incline en toute humilité devant son Père, reste un bon fils et un bon frère, l'humanité renaîtra de ses cendres, car Il Est La Porte et il n'y en a pas d'autre.
Cet ouvrage donne les clefs, elles nous sont offertes, si aujourd'hui les coeurs s'ouvrent, la Lumière pénètre, elle est Intelligente, Apaisante, Guérissante, Amour, c'est l'âge d'or, la nouvelle Jérusalem qui succède aux ténèbres de la nuit spirituelle.