Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le père Daniel Foucher, homme d'écrit - il publiera bientôt son cinquantième ouvrage - est d'abord un homme de parole. Il sait raconter, émouvoir et laisser un message.
Raconter une page d'Évangile, comme s'il partageait une histoire vivante. Émouvoir par des témoignages vécus et son émotion n'est pas feinte, losqu'il parle d'handicapés ou lorsqu'il évoque, la gorge serrée, des attentats dans le conflit isarélo-arabe, lui le spécialiste du dialogue inter-religieux ! Quant au message, il a le mérite de la simplicité et de la clarté...
Cet ouvrage est le quatrième qui propose des homélies. Les précédents ont été édités en avril 1992, avril 1994 et février 2002.Mais on n'oubliera pas de mentionner son plus beau succès d'édition, un recueil de 2900 histoires drôles... car Daniel Foucher sait aussi nous rappeler que le chrétien doit être joyeux !
Socéval éditions s'est alliée à l'association « Espérance & Bonne Nouvelle » (8, rue du Bourget - 44000 Nantes) pour publier ce recueil d'homélies diverses prononcées pour des dimanches des trois années et des fêtes ainsi que pour certaines messes de semaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"