Parodies, sketches et emotions

Couverture du livre « Parodies, sketches et emotions » de Guillaume Ibot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Imitateur de profession, j'exploite sur scène depuis bientôt dix ans, quelques-uns de mes textes, sketches ou parodies. Beaucoup cependant dorment encore tranquillement dans les tiroirs de mon bureau. J'ai donc décidé de publier ce premier ouvrage pour vous faire part de mes écrits humoristiques mais aussi émotionnels, ainsi que mes réflexions, qui sont les véritables témoignages de mon passé et de ma vie. Accompagnés de quelques anecdotes et souvenirs, ces textes vous permettront de mieux me connaître et de passer un moment de détente ensemble, dans l'intimité de mes mots. Un premier recueil, juste pour le plaisir, pour faire évoluer, d'une autre manière que sur scène, mes Parodies, sketches et émotions .