Parodies proverbiales : amusement littéraire

Couverture du livre « Parodies proverbiales : amusement littéraire » de Daniel Ferrand aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020340528

Après avoir chanté la femme et l'amour - comme l'écrit Jacques Gohier alors Secrétaire général de la Fédération Nationale des Associations des Écrivains de France -, Daniel Ferrand nous surprend avec cet ouvrage original.Entre réflexion et évasion de l'esprit, ce recueil saura vous faire sourire !Né en 1936, Daniel Ferrand est poète et peintre. Ce Manceau à la fibre sensible et profondément humaine est un amoureux des mots.Parodies proverbiales - Amusement littéraire est son quatrième ouvrage.