Parmigiano reggiano - 50 recettes faciles

Couverture du livre « Parmigiano reggiano - 50 recettes faciles » de Academia Barilla aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Le Parmigiano reggiano (le parmesan d'Emilie Romagne) est le fromage fleuron de la cuisine italienne. « Le » fromage complet. Il sait satisfaire le palais le plus délicat comme les papilles les plus rustiques. On le déguste seul ou accompagné, il s'adapte, il est quotidien, et admirablement créatif. À lui seul il est un véritable écrin de goûts et d'arômes doté, qui plus est, d'une glorieuse histoire gastronomique. Ce joli livre, à la maquette ludique nous offre une palette de 50 recettes faciles à réaliser, toutes à base de parmesan.