Parme Flamboyant - Tome 2

Couverture du livre « Parme Flamboyant - Tome 2 » de Pearl Girl Sweet aux éditions Thebookedition.com

SUITE DE L'HISTOIRE : Parme Flamboyant - TOME 1 : Dangereuse attirance Eléna et Ayden écrivent la page d'un nouveau livre. Leur vie est aussi parfaite qu'ils l'avaient imaginée, seulement, il ne faut pas oublier que le destin peut s'acharner cruellement contre quelqu'un, le poussant dans des retranchements abyssaux. Lorsqu'on nous enlève une personne chère à notre coeur, il est difficile de se relever et de faire comme si de rien n'était, comme si cette personne n'avait jamais existé.
Notre belle brune va voir finalement son rêve devenir un cauchemar, et Ayden risque de débloquer encore plus que ce qu'on pouvait imaginer... Comment Eléna fera-t-elle pour surmonter tous les obstacles qui viendront entraver sa route ?