Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Inverser la peur de parler en public pour en faire un vrai plaisir, voici ce que cet ouvrage propose.
Pourquoi prendre la parole en Loge ? Pour contribuer au travail de l'ensemble et animer l'égrégore de l'atelier c'est-à-dire participer à la somme des volontés et des capacités.
Améliorer ses capacités de prendre la parole en Loge nécessite de mettre à plat les freins qui la gênent ou la bloquent. Il faut surtout refuser la peur de se découvrir et adopter une attitude dynamique : celle de l'acteur.
Écouter, mémoriser les thèmes débattus puis structurer son intervention.
Préférer les contributions qui symbolisent l'apport de notre pierre à la construction de l'édifice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !