"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tennessee Williams a incendié les scènes du monde de ses plus grandes créations, des oeuvres mettant en scène des êtres en proie à leurs démons, leurs amours, leurs familles, des écorchés vifs, des marginaux, des femmes paumées, des couples à la dérive, des mères castratrices. Tennessee Williams n'écrivit pas moins d'une quarantaine de pièces en un acte, dont il utilisa les canevas pour composer des oeuvres plus amples, ou qu'il donna à jouer tel quel.
Ce second volume compte trois pièces inédites en français - La dernière de mes montres en or, La Lettre d'amour de Lord Byron et Comme un non-dit - ainsi que trois nouvelles traductions : Le bonjour de Bertha, Propriété condamnée et Parle-moi comme la pluie et laisse-moi écouter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !