Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel T.9 ; nouvelle saison

Couverture du livre « Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel T.9 ; nouvelle saison » de Mathieu Mariolle et Perdrolle et Cecile Beaucourt et Bento aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302075115

Comment se relever après une défaite ? C'est le défi auquel les joueurs de la PSG Academy vont être confrontés en cette rentrée mouvementée ! Entre les rivalités naissantes, les remaniements au sein de l'équipe et les ennuis au collège, nos héros voient leur vie mise sens dessus dessous. Espérons que les conseils avisés de Mbappé, Buffon, Neymar ou Cavani les aideront à affronter cette nouvelle saison !