Parfum de sagesse

Couverture du livre « Parfum de sagesse » de Liao Yi Lin aux éditions Guy Trédaniel

Liao Yi Lin nous emmène dans sa sagesse Ch'an avec les poèmes du grand maître Ch'an contemporain de Nan Huai Chin ainsi que les légendes des maîtres chinois anciens qu'elle nous raconte.

Comme des gouttes de rosées sur les pétales des lotus, comme la lune douce dans l'eau du lac tranquille, ses mots poétiques et profondes nous réconfortent, face au bouleversement de la vie, au stresse de la crise dans ce monde tumultueux.

Vous pouvez recevoir entre les lignes, une lumière pénétrante qui vous illumine, vous régénère. Au moment de détresse, de frustration et de fatigue, prenez le livre et entrez dans ce beau paysage de montagne et de l'eau, laissez votre âme voyager dans ces mots de sagesse qui provient tréfonds des êtes éveillés, qui vous enchanteraient, qui vous souffleraient une brise rafraichissante , qui vous redonneraient la sourire, la joie de vivre.