Parents incollables ; votre enfant de 12 ans et plus

Couverture du livre « Parents incollables ; votre enfant de 12 ans et plus » de  aux éditions Renaissance Du Livre

Votre enfant devient un jeune adulte, il commence à avoir ses propres opinions et sa vision de la vie n'est plus forcément la vôtre. Les questions, nombreuses, se bousculent dans votre tête. Il souffre de son premier chagrin d'amour, comment le rassurer ? Ma fille est très influencée par les réseaux sociaux, que dois-je faire ? Mes jumeaux sont en perpétuelle opposition avec nous, comment garder une bonne communication?
Ce troisième volume rassemble 60 questions en 10 thématiques incontournables pour devenir un parent incollable sur la vie de son enfant de 12 à 18 ans.