Pardonne-Moi...

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

À trente-deux ans, Vincent vient de perdre sa mère. Il hérite alors d'une forte somme d'argent et d'une maison dont il ignorait complètement l'existence. Il quitte Paris pour découvrir sa nouvelle demeure dans un petit village de Provence, laissant son meilleur ami Stanislas se noyer dans le chagrin et ses folles soirées.
Entraîné dans un tourbillon d'émotions entre le sud de la France, Paris, Genève et Londres, Vincent va trouver l'amour et sauver son ami.
Mais parviendra-t-il à découvrir le secret de sa mère, celui de sa naissance, de sa lignée ? Dans cette fantastique aventure, il rencontrera Clovis, personnage surprenant et haut en couleur qui lui aussi doit trouver une chose essentielle pour enfin reposer en paix.