Parcours initiatique

Couverture du livre « Parcours initiatique » de Louis R. Belanger aux éditions L'aigle
  • Editeur : L'aigle
  • Nombre de pages : 100
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

«Ouvrez votre coeur et suivez-moi. Prenez votre bâton de pèlerin et accompagnez-moi sur ce parcours initiatique qui peut bouleverser votre vie, comme il a transformé la mienne » ! C'est sur ces mots que l'auteur débute son ouvrage dans lequel il nous confie l'expérience spirituelle qu'il a vécue dans une église où il a fait la rencontre d'un guide hors du commun.