Parce que j'ai beaucoup peche

Couverture du livre « Parce que j'ai beaucoup peche » de  aux éditions Ixcea
  • Editeur : Ixcea

Les sept péchés capitaux ! On y fait tellement attention que, lorsque l'occasion se présente d'en parler, on est incapable de citer les sept. Il y en a toujours un qui manque ! C'est râlant, non ?

Dix-neuf auteurs se sont penchés sur l'Orgueil, l'Envie, la Paresse, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère, le temps d'une nouvelle. Certains ont préféré ne traiter qu'un péché capital, d'autres plusieurs, voire les sept, mais dans tous les cas ils l'ont fait avec tout leur talent et parfois tout leur humour.