Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Ainsi, au terme d'une vie exemplaire, mourut ma sainte femme de mère.
- Elle est montée tout droit au paradis, déclara le curé, dans son sermon funèbre. Il se trompait. Suite à une regrettable erreur d'aiguillage (car si, comme chacun sait, l'erreur est humaine, elle s'avère également divine, l'homme étant à l'image de Dieu !), la pieuse créature fut expédiée, sans tambour ni trompette, en un lieu inconnu qu'elle devait, par la suite, identifier comme étant le mont Olympe.
Et la suite n'est pas triste ! Humour, dérision, irrespect sont les maîtres mots de ce road-movie posthume, où les valeurs sacrées sont allègrement piétinées. Esprits chagrins, s'abstenir !
Je ne vais pas faire long car j’ai tout simplement detesté ce roman.
L’auteure est très connue pour ses romans pour enfants qui sont d’ailleurs très bons. Mais là… Je n’ai pas adhéré à son humour et à son style. J’ai trouvé ce roman trivial et de mauvais gout.
J’ai même eu du mal à le lire tant je ne l’ai pas aimé. De plus il y a plein de fautes dans l’édition ce qui n’a pas arrangé les choses.
Bref, en ce qui me concerne, je n’ai pas aimé ce livre même s’il est vrai qu’il est vraiment original, peut être trop pour moi
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement