Paradigme 72... les invisibles

Couverture du livre « Paradigme 72... les invisibles » de Michelle Sedech aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Entre mythes et réalité... Dix brins d'ADN sont en attente dans le génome humain dont nul généticien au monde ne sait encore en ce troisième millénaire à quoi ils servent... Dix microscopiques brins d'ADN originellement destinés à être génétiquement reprogrammés, en ce XXIè siècle, pour propulser l'humanité dans les étoiles par l'intermédiaire des derniers descendants d'Abel... Un rameau génétique prétendument décimé par Caïn, jadis, en réalité obscurément flanqué aux oubliettes de l'histoire humaine pour inadéquation évolutive.
Voilà ce dont Daël a la certitude à présent que cet ancien tueur de la république maîtrise, par l'intermédiaire de "fils de fer" et des mythiques djinns vivant entre les mondes, les transmutations quantiques projetant son esprit aux confins de l'univers. Et si au fil de l'histoire biblique l'humanité était passée à côté de l'essentiel. Si depuis toujours se situait dans notre encéphale le moyen physique de franchir les frontières temporelles ''la clef cachée du temple éternel'' - un package encéphalique ancré secrètement sous notre crâne depuis la nuit des temps dont il suffit d'activer l'algorithme charnel méta-quantique, par le truchement des besoins originels, pour parfaire nos aptitudes génétique universelles.
Un don fabuleux faisant de chacun de nous des voyageurs sidéraux potentiels.