Par ici. methode de francais. niveau b2/7-8

Couverture du livre « Par ici. methode de francais. niveau b2/7-8 » de Caroline Dault aux éditions Marcel Didier

Par ici privilégie l'approche communicative alliée à l'approche de type actionnel et propose un apprentissage progressif principalement axé sur la réalité nord-américaine. Au cours des 8 épisodes scénarisés, les étudiants se familiarisent avec différents personnages en s'imprégnant des particularités de la langue orale québécoise. Cette méthode a été conçue par des professeurs du Québec. Elle vise essentiellement à l'acquisition des niveaux 7 et 8 des quatre compétences - production orale, compréhension orale, production écrite, compréhension écrite - décrites dans le Programme-cadre et qui correspondent au niveau B2 du CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues). Une méthode pour : -favoriser la compréhension orale des formes syntaxiques les plus courantes; -outiller les apprenants et les encourager à utiliser leurs nouvelles compétences linguistiques dans des situations authentiques de la vie quotidienne. Une méthode d'environ 150 heures d'enseignement en classe qui propose : -8 épisodes scénarisés basés sur la vie courante; -39 objectifs de communication; -4 bilans pour évaluer ses progrès; -plus de 400 exercices; -des capsules grammaticales; -2 CD audio - pistes audio aussi disponibles sur notre site internet au : www.methode-parici.com