Par amour

Couverture du livre « Par amour » de Vito Tabbi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes a vu le jour en 1971 et a été retouché au fil du temps afin d'en retirer « la substantifique moelle ».

Il s'agit d'un condensé d'émotions éprouvées au cours d'une vie. Une vie jalonnée d'événements heureux ou malheureux, qui animent le coeur de chaque être humain.

... Voir plus

Raconter les sentiments, voyager dans les rêves, trouver les mots qui transportent notre âme au-delà d'un ennui mortel, tel est le but de l'auteur.

C'est en toute humilité qu'il offre une bouffée d'air frais, une respiration, une halte à ses lecteurs. Cela afin qu'ils trouvent, en eux, la force et l'envie d'aller plus loin.