Par amour ou par pitié

Couverture du livre « Par amour ou par pitié » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290002001

la jolie jacinda est à londres, elle cherche du travail.
désespérément.... elle a fui son père, l'incorrigible et frivole sir coombe qui dilapide sa fortune dans les plaisirs, qui a dû vendre le splendide château ancestral à un " roturier ", le jeune industriel morgan wright !
cet homme, que... Voir plus

la jolie jacinda est à londres, elle cherche du travail.
cet homme, que son père lui a appris à haïr, jacinda le rencontre alors qu'elle erre dans londres. morgan s'émeut de tant de détresse et de misère, et bientôt propose à jacinda de l'épouser.
la jeune fille est troublée. morgan l'aime-t-il ou cherche-t-il simplement une alliance avec la noblesse oe
et si son geste n'était que pitié ? une pitié ambiguë, dangereuse, que refuse la fière jacinda.