Couverture du livre « Paquet de 50 cartes - priere - cb625 - saint joseph statue - priere a saint joseph » de  aux éditions Traditions Monastiques

Présentée au format d'une carte de visite, petite carte imprimée et plastifiée recto-verso (image et prière). Pack de 50 cartes. Prière à saint Joseph : Glorieux saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votreprotection paternelle, nous vous ensupplions par le Coeur de Jésus-Christ.Ô vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités etsait nous rendre possibles les chosesles plus impossibles, ouvrez vosyeux de Père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance. Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et diffcile, cause de nos inquiétudes. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs. Ainsi soit-il ! Saint François de Sales