Couverture du livre « Papa freud, t'exageres ! - reflexion astrologique sur le langage de la psychanalyse » de Dominique Ferrer-Ric aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette réflexion entre la psycahnalyse et le langage des astres s'est accordée sur une même voie : celle qui mène à l'épanouissement personnel, à la découverte de l'inconscient et des mécanismes du psychisme humain. Cette recherche personnelle m'a permis de feuilleter quelques pages du grand livre de papa Freud avec une intention première, celle de faire découvrir l'apport de l'astrologie dans les sciences humaines.