Pandémonium Tome 3 ; mort blanche

Couverture du livre « Pandémonium Tome 3 ; mort blanche » de Christophe Bec et Stefano Raffaele aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302007987

L'IMPLACABLE CONCLUSION D'UNE TERRIFANTE TRILOGIE!Mort blanche : surnom donné au fléau de la tuberculose... Le sanatorium de Waverly Hills va révéler ses terribles secrets...1951.Doris amène Cora sa petit fille malade au sanatorium de Waverly Hills. Doris y avait été soignée à l'âge de 11 ans. L'hôpital est le plus réputé des États-Unis en matière de traitement de la tuberculose. Mais elle ne se doute pas qu'en réalité, il n'y a pas pire endroit au monde pour faire soigner sa fille ; le piège se referme sur Doris et la petite Cora... Échapperont-elles à la mort blanche ?

• Ce troisième épisode de Pandemonium nous propose un récit encore plus glauque que les précédents tomes. Les deux derniers opus nous révélaient des informations au compte goutte, mais dans cet album, nous tombons dans l’horreur. Nous mettons des images sur les mots et les craintes.
    Le récit est...

Le récit est très bien construit et le dénouement va au-delà des espérances, la folie étant le maitre mot de cette histoire finalement.
    Le graphisme reste toujours le même avec des visages assez bien réalisé, mais des couleurs trop simples, manquant de relief.
    Un très bon album, un bonne série, qui ravira forcément les adeptes des thrillers sombres.