"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
BIENVENUE AU SANATORIUM DE WAVERLY: L'ANTICHAMBRE DE LA MORT !Été 1951. Doris amène Cora, sa petite fille malade au Waverly Hills Sanatorium. Elle y avait été soignée à l'âge de 11 ans. L'hôpital est le plus réputé des États-Unis en matière de traitement de la tuberculose. Mais elle ne se doute pas qu'en réalité, elle ne pouvait pas trouver pire endroit au monde pour faire soigner sa fille... Le piège se referme sur Doris et la petite Cora... Échapperont-elles à la mort blanche ?Le chef d'oeuvre de Christophe Bec !
Formidable et effrayant à la fois. Je reste traumatisée par cette bande-dessinée. Ayant moi-même une fille, je suis particulièrement touchée par la relation entre Doris et sa fille Cora, et totalement choquée par le traitement qui leur est fait dans cette horrible établissement. Cette histoire rejoint mes pires cauchemards : à lire lorsque l'on est en pleine forme et heureux de vivre, sinon, c'est trop dur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !