Panama Al Brown

Couverture du livre « Panama Al Brown » de Eduardo Arroyo aux éditions Grasset
  • Editeur : Grasset

" un génie de la boxe d'avant-guerre, al brown, renaît de ses cendres par la magie d'un livre. " le monde " arroyo a magnifiquement réussi la peinture hyperréaliste de cette carrière, à côté de laquelle celle de la motta est une histoire édifiante. " le figaro trois cents pages " de ferveurs et de fièvres pour que revive sans sensiblerie ni clinquant la pitoyable grandeur d'un extraordinaire destin. " l'équipe magazine il a fallu cinq ans d'enquête au peintre eduardo arroyo pour écrire cette biographie publiée la première fois en 1982.

" al brown me hantait, j'étais incapable de le peindre. alors je l'ai raconté. " panama al brown est présenté ici dans sa version définitive, augmentée et enrichie.