"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rio de Janeiro, 1967. S'y côtoient de jeunes enragés de la Nouvelle Vague. Ce cinéma aurait-il influencé les idées révolutionnaires de certains en pleine montée d'une dictature qui, insidieusement, se révélera criminelle ?
Morro Dona Marta. On laisse dépérir un nouveau-né dans la favela. Son oncle, un vaurien, hausse les épaules.
Petrópolis. Non loin de la maison où s'est, jadis, suicidé Stefan Zweig, la haute société se prélasse à la montagne, le temps d'un été. L'épouse d'un homme d'affaires de triste renommée disparaît au cours d'un violent orage. Voilà le bébé vengé.
Et des absences se prolongent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !