Paix et fraternité en poésie

Couverture du livre « Paix et fraternité en poésie » de  aux éditions Dianoia
  • Editeur : Dianoia

Le Panthéon Universel de la Poésie récidive en 2008 avec cette Anthologie qui réunit, après ceux pour dire " Je t'aime" à notre Planète Bleue (Terre en Poésie, Dianoïa, 2007), ces nouveaux cris du coeur ou coups de gueule de quelques poètes francophones dans un unique chant d'espérance en faveur de la Paix et de la Fraternité dont le but est de monopoliser les esprits sur l'avenir de l'humanité qui devra passer par le chemin de la fraternité pour atteindre enfin la paix !