Oxyboldine, mon amour - reves de souvenirs oublies (c est un oxymore)

Couverture du livre « Oxyboldine, mon amour - reves de souvenirs oublies (c est un oxymore) » de Boyer Henry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Oxyboldine, mon amour est déjà un solo théâtral à un personnage. Pas un one-man-show comique, mais tout de même empreint d'humour. Vous aurez à la fois un texte et l'imagination d'un spectacle. Oxyboldine est un médicament qui lave l'esprit, le corps, le c?ur. Tout ce qui permet au personnage de trier des souvenirs, de parler d'amour, de suicide, de souillures. Mais le vrai personnage du solo romancé reste la vie.