Oublie-moi, si tu peux

Couverture du livre « Oublie-moi, si tu peux » de Basile Gueniot aux éditions Les Trois Colonnes

Avant de devenir un jeune adulte, Basile Guéniot est passé par des étapes parfois complexes, et des choix en grande partie dénués de réflexion. Un univers particulier et des passions peu banales sont peut-être à l'origine de ses erreurs. L'ancien adolescent aimerait rattraper le passé, mais comment y parvenir ? La vie le lui permettra-t-elle ? Bien plus qu'une simple histoire d'amour, voici le chemin d'un homme semé de maux, de questions, et d'instants de bonheur cueillis au fil des jours.