Où la calomnie passe, la justice trépasse

Couverture du livre « Où la calomnie passe, la justice trépasse » de Bernard Brousse aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028420796

Enfin, Mr. B. que pouvez-vous ajouter pour votre défense ? Je vous ai démontré mon innocence avec des arguments sérieux. Vous préférez la parole d'une jeune femme droguée à l'héroïne, que puis-je faire ? Vous n'avez fait aucun progrès depuis sept mois, ce qui interdit votre sortie. Mais quels progrès ? Je ne peux tout de même pas avouer un crime que je n'ai pas commis ! Vous vous enfoncez dans votre déni. Vous avez été jugé coupable, donc vous l'êtes. Si j'ai bien compris, vous attendiez que je m'aplatisse pour demander pardon : là au moins, on peut faire des progrès... Mais je ne peux pas !Rappelez-vous : en prison, l'innocence n'existe pas.Bernard Brousse est ingénieur civil des mines. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises. Il a quatre enfants nés entre 1963 et 1967, et est veuf depuis 1982.