Ou est ma sorciere ? - les tout-doux usborne

Couverture du livre « Ou est ma sorciere ? - les tout-doux usborne » de Fiona Watt aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les tout-petits aimeront tourner les pages et toucher les différentes matières à la recherche d'une sympathique sorcière.

Un ravissant livre tactile, conçu pour les... Voir plus

Un ravissant livre tactile, conçu pour les bébés et les jeunes enfants. Ils seront séduits par les illustrations colorées, les matières à toucher, le texte simple et répétitif et la petite souris blanche à repérer sur chaque page.

Un ouvrage de la célèbre série à succès Où est mon... ?