Couverture du livre « OSEZ ; peut-on être romantique en levrette ? ; et 69 autres questions pas si absurdes sur le sexe » de Maia Mazaurette aux éditions La Musardine

« Les films porno sont-ils des films d'horreur ? Comment infliger une rupture plus douloureuse que celle des ligaments croisés ? Comment lui faire comprendre que j'ai autant envie de câlins que de me pendre ? Peut-on à la fois aimer les sextoys et détester les pénis ? Il est où ce p*** de Prince Charmant ? Comment gérer la débandade ? Les femmes sont-elles toutes zoophiles ? Et si je me teignais le pubis en blond ? Être homo, c'est dans la tête ou dans les gènes ? Comment savoir s'il y a simulation ?... » On a tous eu des professeurs adorables qui voulaient nous faire croire qu'il n'y a pas de question stupide. Aujourd'hui, dans ce livre, nous admettons la vérité : oui, les questions stupides existent, et par chance il existe aussi des gens assez stupides pour y répondre.