"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Richard s'est donné la mort en laissant un étrange héritage. Sylvie, son épouse, apprend chez le notaire, en compagnie de la première femme du défunt, Amanda, qu'elles se partageront la coquette somme de six millions de livres à la condition ultime de cohabiter une année dans une propriété de Vannes !
Dans le même temps, Pierre, gardien du site de Carnac, est désemparé devant l'inexplicable. Un à un, des menhirs ancestraux disparaissent, sans explication logique !
Le commissaire Terreneuve et le lieutenant Vaslelti ne sont pas au bout de leurs peines ! Qui donc pourrait voler des menhirs et dans quel but ?
Ces disparitions ont-elles un lien avec l'arrivée des deux héritières ennemies? C'est seulement lorsqu'un premier menhir apparaîtra dans leur jardin, que la magie bretonne et l'humour britannique seront au rendez-vous d'une histoire pleine de surprises, d'amour et de suspense !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !