Open office ; découvrir, apprivoiser, maîtriser

Couverture du livre « Open office ; découvrir, apprivoiser, maîtriser » de  aux éditions Oracom
  • Editeur : Oracom

Le guide indispensable pour découvrir la dernière version d'OpenOffice !
Aujourd'hui, si vous souhaitez échapper à Microsoft et à sa suite bureautique Office, la plus sérieuse alternative est bel et bien OpenOffice.

Le guide indispensable pour découvrir la dernière version d'OpenOffice !
Cette suite bureautique adoptée par de nombreuses administrations à travers le monde comprend tous les outils habituels : traitement de texte, tableur, base de données, outils de présentation. Des outils au moins aussi puissants que ceux d'Office, mais entièrement gratuits et en constante évolution grâce à une énorme communauté de développeurs attirée par le caractère open source de ce programme qui existe pour Windows, Mac et même Linux.
Dans ce guide 360, nous vous proposons une prise en main complète d'OpenOffice, des fonctionnalités de base jusqu'à des fonctions avancées :
. Offrez une mise en page attractive à vos rapports . Réussissez une jolie présentation . Gérez vos collections grâce à une base de données . Et plus de 35 pages de fonctions expertes, qui vous permettront d'exploiter à fond les différents programmes d'Open Office.