Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le dernier arrêt ? Non, c'est là que tout commence...
Après
My Dear F***ing Prince, découvrez la nouvelle comédie romantique de Casey McQuiston !
À vingt-trois ans, August s'installe à New York pour échapper à sa mère, avec qui elle entretient une relation compliquée. Cynique et intentionnellement solitaire, elle tombe malgré elle au beau milieu d'un véritable nid de fou : une colocation joyeuse et extravagante, où discussions et fêtes se succèdent. Mais, sceptique, elle ne se laisse pas vraiment toucher par la ville fascinante et insaisissable qu'elle découvre peu à peu.
Et si ce n'était pas déjà assez déroutant, voilà que par un matin de galère, sur le chemin de la fac, elle fait la rencontre d'une certaine Jane qui n'hésite pas à la sortir d'un mauvais pas. August en reste abasourdie : qui est cette fille belle à tomber qu'elle croise et recroise sans cesse sur sa ligne de métro new-yorkais ? En tout cas, la jeune inconnue au blouson de cuir, à la fois mystérieuse et solaire, n'est pas ce qu'elle prétend... Car, là, sur le mur du légendaire
diner où August joue les serveuses pour se faire un peu d'argent, le visage de Jane illumine une photo prise... dans les années 1970 ! Comment expliquer ce prodige ?
Après le succès phénomène de
My Dear F***ing Prince, découvrez le nouveau roman né de l'imagination de Casey McQuiston ! L'impossible devient possible dans cette histoire belle et émouvante, pleine de coeur et de dialogues étincelants, où se niche une énigme qui fait écho au mystère même de la ville de New York...
Ce roman Young Adult, léger et divertissant propose une lecture rapide comme on visionne une petite série. Les personnages sont tous adorables, aussi bizarres les uns les autres. Ils ont tous du vécu, et notre héroïne n'est pas en reste, avec sa vie qui est juste une grande enquête.
J'ai beaucoup aimé la romance, qui sait se dérouler selon la personnalité des deux amoureuses.Une romance LGBT qui devrait trouver du succès auprès de son public.
J'ai adoré les fils scénaristiques secondaires, qui sont tous très intéressant et tous ont une conclusion satisfaisante. la traduction française est un peu décevante et donne des impressions de répétitions qui peuvent décevoir et lasser le lecteur.
#netgalleyfrance #onelaststop
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !