On ferait comme si...

Couverture du livre « On ferait comme si... » de Lea Jocelyn aux éditions Infinigraphic

A Saint-Malo, dans une école intra-muros, des enfants nous livrent leurs émotions avec naturel et spontanéité. Plongez-vous dans leur univers à travers ces courts récits et retrouvez l'esprit primesautier et rêveur de l'enfant qui demeure en chacun de nous. L'auteur Léa Jocelyn, a grandi à la campagne. Professeur des écoles à Saint Malo, elle aime avant tout puiser chez les enfants leur poésie fraîche et naïve.
Elle nous convie avec ce présent ouvrage, à un voyage optimiste et tout en couleur dans lequel petits et grands prendront plaisir à se reconnaître.
Soutenez SOS Villages d'enfants et reversez 2 € en achetant ce livre.